jeudi 31 décembre 2015

Shooting aux couleurs de la St Sylvestre

Bonjour à toutes et à tous !



Dernier jour de cette année 2015 qui fut pour moi une année pleine d'inspiration. Afin de finir cette année sur le thème de la photographie, comme vous le savez tous, j'ai organisé, hier, un shooting photo sur le thème "être sur son 31"

Je suis très fière qu'autant de monde y ait participé ! Certains fidèles, d'autres nouveaux mais tous ont contribué à m'améliorer ! Au fur et à mesure de nos rencontres je gagne en maturité, je me perfectionne, je deviens plus à l'aise. 

Créer ce genre d'événements est, comme je l'ai dit à certains, un échange de services. Les modèles sont pris en photo gratuitement mais c'est un moyen pour moi d'apprendre à travailler avec les autres. Je ne suis plus seule dans la nature à capter des petits bouts de choses. Ici, il faut opérer en harmonie. Le rapport à l'autre devient alors primordial. 

Il est grand temps pour moi de remercier tous ces modèles qui ce sont prêtés au jeu (certains n'ont pas voulu être exposés sur internet donc vous ne verrez pas leurs photos) : 
Aléxia M., Bruno V. et sa famille, Carla F., Charlotte R., Hélène M., Maeva G., Marie C., Marina O., Mathieu M., Solange G.

J'espère vivement que ce bout d'après-midi ensemble vous a plu et que vous reviendrez !

J'ai pour ma part passé une excellente journée a exercé ma passion.

Je vous laisse découvrir ces supers mannequins fardés de leur plus belle toilette en suivant ce lien :


Il est temps de revêtir nos fameuses tenues de Réveillon et d'aller danser jusqu'au bout de la nuit !
Je vous souhaite le meilleur pour 2016, que votre année soit belle et toute en couleur.
Je reste à votre disposition pour d'éventuelles commandes de photos.

Je crois que c'est le meilleur jour pour vous dire de sourire alors...
Dites "Cheese" :D

2 commentaires:

  1. Beau shooting !
    J'ai découvert ton blog grâce à mon amie Solange et j'espère bien te rencontrer sur le mien en 2016!
    bonne année et meilleurs voeux de réussite ! Jany

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! j'irai faire un tour sur ton blog avec plaisir ! Merci encore pour ce commentaire !
      bonne année à toi aussi !
      A très vite !

      Supprimer