lundi 19 octobre 2015

Présentation

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Manon Riou. Je suis étudiante en sciences des laboratoires à Marseille et je suis passionnée de photographie.
J'ai commencé il y a quelques années avec de petits appareils photos numériques et aujourd'hui j'utilise essentiellement mon réflex Canon.
Sur ce blog je vous ferai partager quelques extraits de mes séances photos (la totalité des photo se trouvant sur ma page Facebook : Cheese_photographie **) afin que vous puissiez voir une partie de mon travail. Ces extrait vous seront présentés sous forme de GIF. Ces derniers n'étant pas de bonne qualité je vous invite vivement à vous rendre sur ma page Facebook et à la partager un maximum.

Si vous êtes intéressés, je propose mes services : shooting (enfants, adultes, famille, animaux), photographie de produit (en vue de créer de la publicité par exemple), galas, concours équestres, concerts...

J'espère que vous apprécierez mon travail.

A très bientôt !

Dites "cheese" :D

** https://www.facebook.com/Cheese_photographie-1601598183460733/?ref=ts


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire