samedi 24 octobre 2015

Promo

Bonsoir à tous !

Ce soir c'est mon instant promotionnel ! 

Un ami m'a concoctée cette petite vidéo qui résume la totalité des services que je propose (shooting, photos d'animaux, promotion d'événements, de galas, concours...)

Il ne vous reste plus qu'à regarder cette vidéo et à la partager au maximum afin que je puisse me faire connaître !

Je vous rappelle que chaque mois j'organise moi-même des petits événements où tout le monde peut participer (rendez-vous la semaine prochaine sur ma page Facebook pour le prochain).


Pour me contacter 3 solutions s'offrent à vous :

- laisser un commentaire sur ce blog

- m'envoyer un email : manon.riou1383@gmail.com

- s'abonner à ma page facebook et me parler par message privé : https://www.facebook.com/Cheese_photographie-1601598183460733/?ref=hl


A très vite chers lecteurs !

Dites "Cheese" :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire